slogan-ceb

Club des Entreprises de Bassens

Remise des prix du concours Challenge Ronde de Gironde , le 20 juin 2016

Remise des prix du concours "Challenge Ronde de Gironde", le 20 juin 2016

Publié le 17/06/2016

Challenge Ronde de Gironde - remise des prix

Récompenser les associations de commerçants les plus dynamiques de Gironde, tel est l’objectif du concours "CHALLENGE RONDE DE GIRONDE". Pour cette 4ème édition, la remise des prix aura lieu le 20 juin 2016 à 18h30 au Château Pape Clément à Pessac. . Depuis 2013, le concours CHALLENGE RONDE DE GIRONDE de la CCI de Bordeaux récompense les associations de commerçants les plus performantes du département. Il peut s’agir d’un projet de communication, d’animation commerciale ou de promotion des savoir-faire locaux. Lors des 3 dernières éditions, pas moins de 90 000 euros ont été attribués à une soixantaine de projets locaux.

30 000 euros de dotation en 2016Le concours 2016, comme les précédentes éditions, bénéficie d’une dotation globale de 30 000€ pour soutenir les associations en les aidants à mettre en oeuvre leurs actions. Les 3 meilleurs projets remporteront chacun un chèque de 3 000 euros et le «Coup de Coeur du Jury» obtiendra pour sa part 1 500 euros supplémentaires offerts par la Caisse d’ Epargne Aquitaine Poitou-Charentes.Les partenaires intégrés au JuryConcernant le jury 2016, il était composé de chefs d’entreprise élus à la CCI et des partenaires de la RONDE DE GIRONDE : Chambre de Métiers et de l’Artisanat Département de la Gironde , Région Aquitaine , Bordeaux Métropole , Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes , Pôle Emploi , RSI (Régime Social des Indépendants) et l ’URSSAF .Challenge Ronde de Gironde : un tremplin pour les prix nationauxLa CCI de Bordeaux incite et aide régulièrement les associations de commerçants à concourir à des prix nationaux. C’est en particulier le cas pour les lauréats du concours Challenge Ronde de Gironde. Ainsi, en 2013, les commerçants de MONSEGUR et de BLAYE ont remporté un Panonceau d’or national. L’année suivante, c’est l’association de SAINT CIERS SUR GIRONDE qui a décroché le bronze aux Trophées du Commerce. Dernièrement, l’association des commerçants et artisans de PODENSAC, lauréate Challenge 2015, a ensuite été sacrée Panonceau d’Or national.

Article original http://bordeaux.cci.fr/Votre-CCI/Suivre-nos-actions/Actualites/Remise-des-prix-du-concours-Challenge-Ronde-de-Gironde-le-20-juin-2016